Daan.Tech est l’entreprise française qui conçoit et produit Bob le mini lave vaisselle. Cette société est spécialisée dans la conception d’électroménagers et autres appareils électriques à la pointe de l’innovation. Le tout dans le respect des valeurs écologiques. 

La naissance de Daan.Tech

Daan.Tech est le fruit de la réflexion de plusieurs Français ayant un but commun : proposer des appareils d’électroménagers inventés et usinés en France d’une part. D’autre part, produire des appareils ayant des fonctionnements écologiques et des matières premières recyclées. 

La société née en 2016 et trouve son usine en Vendée. Leurs produits sont le fruit d’une équipe complémentaire, de la conception, au marketing, à l’usinage. 

Leur défi est important. Dans notre imaginaire, il parait aujourd’hui impossible de proposer de l’électroménager français à prix compétitif. Daan.Tech le fait. Et leur volonté de développement ne s’arrête pas à la France. Leur engagement en faveur de l’écologie est leur deuxième pilier. Et leur fer de lance est de lutter contre l’obsolescence programmée. Pour cela ils développent des appareils qui durent dans le temps, et donc les pièces peuvent être changées facilement. 

Enfin, Daan.Tech a pour volonté d’apporter sur le marché de l’électroménager, des appareils ergonomiques répondant au maximum à nos modes de vie moderne. 

Bob le mini lave vaisselle carré

34 cm de largeur / 49 cm de hauteur / 49 cm de profondeur / seulement 10 kilogrammes. Telles sont les mesures de ce lave-vaisselle miniature. Avec cette taille, tous les appartements du monde pourraient l’accueillir. Même un fourgon aménagé ou un camping-car. 

Bob lave vaisselle
Bob le lave vaisselle habillé dans un élégant bleu glacier

Étudiants, nous en avons tous rêvé. Un appareil qui vous fait la vaisselle à votre place. Mais à quoi bon acheter un lave-vaisselle pour 10 couverts quand vous n’êtes que deux ? Daan.Tech à la solution.

Un lave vaisselle économique et ergonomique

Bob est un lave-vaisselle 2 couverts. Il a été pensé pour les petits foyers. De par sa taille et sa capacité. Les assiettes ne sécheront plus indéfiniment dans les grands lave-vaisselle. 

Grâce à sa petite taille, vous pourrez l’entreposer n’importe où. Avec son design vintage et épuré, il s’intègrera parfaitement dans tous les types de cuisines. Vous aurez le choix entre une trentaine de coloris différents, ce qui vous laisse un large panel de couleur afin de le fondre dans la couleur de votre cuisine. La porte peut également avoir un finish mat ou brillant. 

Bob propose plusieurs programmes de lavage allant du simple cycle pour les verres au lavage intensif 90 minutes. L’ouverture automatique en fin de cycle permet un séchage optimal et rapide de la vaisselle. Enfin un départ différé peut être commandé. Certaines fonctionnalités peuvent être rendues plus simples d’utilisation grâce à sa compatibilité Wifi. 

Bob le mini lave vaisselle, un appareil écologique 

Ce lave-vaisselle est écologique en plusieurs points. Tout d’abord, sa consommation en mode éco ne dépasse pas les 0,37KW. Tout a été pensé afin de limiter la consommation d’énergie et d’eau. Pour continuer, 50% du plastique utilisé provient de plastique recyclé. Enfin l’appareil est conçu pour durer longtemps (au moins 10 ans) et des pièces peuvent être remplacées facilement afin de lutter contre l’obsolescence programmée.  

À lire également : Nosmoke, la voiture de loisir électrique